LES ASSOCIATIONS SOUTENUES

Lors de nos rencontres professionnelles, il y a des rencontres fortes. Moments intenses. Des causes importantes portées par des passionnés. Les gens que nous voulons aider. La mission d'Outdooria est de soutenir et de stimuler l'industrie du sport. Nous nous engageons donc auprès des associations sportives. Découvrez-les et soutenez-les aussi!

47573484_980929982117367_394176473335857

POW

Protect Our Winters est un mouvement de passionnés, d'athlètes professionnels et de marques qui utilisent leur influence sociale pour inspirer et mobiliser la communauté des sports de plein air dans la lutte contre le changement climatique

Voir notre

En savoir plus
20545424_1748488241832324_77770004148443

Enmouvement

Une équipe multidisciplinaire spécialisée dans le mouvement et le sport répond aux exigences techniques de votre pratique. Partenaire privilégié de nombreux clubs sportifs, Enmouvement est déjà le centre de référence pour de nombreux sportifs outdoor de niveau international, artistes de renom et fait partie de sa singularité, dans la préparation, l'élaboration et le suivi complet de votre performance.

Voir notre

Femme avec masque

Post-Covid

Outdooria s'engage à contribuer à la création de 2 associations:

- Vous pouvez jouer un rôle positif dans le respect de la place des femmes dans l'industrie du sport.

- Vous pouvez jouer un rôle essentiel en sauvant la vie de jeunes athlètes et en les empêchant du burn-out lié à la pression dès leur plus jeune âge.

Ces 2 associations peuvent être créées grâce à vous. Vous figurerez parmi les premiers donateurs ayant permis leur création.

.

En savoir plus

THE ASSOCIATIONS SUPPORTED

During our professional meetings, there are strong encounters. Intense moments. Important causes carried by enthusiasts. People we want to help. Outdooria's mission is to support and stimulate the sports industry. We are therefore committed to Sports Associations. Discover them and support them too!

POW

Protect Our Winters is a movement of enthusiasts, professional athletes and brands that use their social influence to inspire and mobilize the outdoor sports community in the fight against climate change

See our

Enmouvement

A multidisciplinary team specializing in movement and sport meets the technical requirements of your practice. A privileged partner of many sports clubs, Enmouvement is already the reference center for many outdoor athletes of international level, renowned artists and is part of its uniqueness, in the preparation, development and full monitoring of your performance.

See our

Post-Covid

Outdooria is committed to help create 2 associations:

- You can play a positive role in respecting the place of women in the sport industry.

- You can play a vital role in saving the lives of young athletes and preventing them from the pressure-related burn-out from an early age.

These 2 associations can be created thanks to you. You will appear among the initial donors who allowed their creation.

.

Info

10 rue Chantepoulet, Calliopée Business Center, 1201 Geneva, Switzerland 

Email: contact@outdooria.ch | Tel: +41.76.339.16.52

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon
  • White Instagram Icon