Trade Marketing Coordinator

Reportant au Senior Trade Marketing Manager de notre département Marketing, vous serez en charge du développement du merchandising ainsi que des imprimés de la société, vous coordonnez de A à Z de nouveaux projets en lien avec l’identité visuelle de la Marque.


Vos principales missions sont les suivantes :

Déployer le concept merchandising dans l’ensemble du réseau de distribution

Préparation des briefs pour les agences partenaires

A la réception du design, coordonner les nouveaux projets PLV avec les fournisseurs  depuis l’appel d’offre jusqu’à la commande

Coordonner la réalisation du stand et des vitrines pour des évènements ponctuels

Réaliser tous les imprimés de la marque

Réaliser les cadeaux Corporate et différents Goodies

Reportings, gestion des stocks dans l’ERP, et suivi de budget


Profil :

Master en Marketing ou équivalent 2-3 ans d’expérience minimum dans une fonction de marketing opérationnel, idéalement dans le secteur du luxe

Excellent sens des priorités et gestion des délais

Sens de l’esthétisme

Méthodologie et rigueur

Excellent relationnel et aisance à travailler en mode projet

Français et Anglais courants à l’oral et à l’écrit


Pour postuler : Cliquer ici


*Le masculin vaut pour le féminin




@Proudly created by Outdooria.ch