• Outdooria

Stage : Assistant Content Marketing H/F

DÉTAILS DU POSTE

Entreprise : Millet Mountain Group

Lieu : Annecy-Le-Vieux

Domaine d'activité : Marketing

Contrat : Stage de 2 à 6 mois

Début : 1 juillet 2020



Sous la responsabilité du content manager, vous l'assisterez dans ses missions pour les marques du Millet Mountain Group. Une mission spécifique d'audit du Content déployé sur le marché vous sera également confiée. Assistance Content manager :

  • Shootings photos : Benchmark de la concurrence, définition du cahier des charges avec les prestataires, coordination de la réception et préparation des produits, suivi des shootings studio avec présence sur place, gestion de la base de données photos Media Center

  • Vidéos : Assistance sur la réalisation de vidéos produits, préparation, benchmark concurrence, définition des cahier des charges et suivi des projets dans le respect des timing définis.

  • Traduction / Gestion de projet : Gère les traductions nécessaires aux différentes filiales selon les outils marketing (relecture et validation). Création et mise à jour de la base de données produits. Suivi et envoi des contenus traduits.

Audit du Content :

  • Etude du contenu produits déployé sur nos sites et ceux de nos revendeurs, par rapport au contenu produit par l'entreprise et aux concurrents.

  • Recommandation d'amélioration pour chacun des sites.

  • Recommandation d'amélioration dans le contenu produit et le mode de diffusion


Vous suivez une formation diplômante de type école de commerce ou master avec dominante marketing et souhaitez valoriser votre cursus par un stage en milieu professionnel significatif et valorisable dans un secteur d'activité dynamique. Autonome, rigoureux, vous maîtrisez parfaitement l'outil informatique (pack office…). Vous êtes dynamique, vous avez le sens du contact et avez de bonnes capacités rédactionnelles. Votre intérêt particulier pour l'univers des sports de montagne et votre maîtrise de l'anglais seront un atout majeur pour mener à bien ces missions. La maîtrise de l'allemand est un réel plus.


Pour postuler cliquez ici.