Key Account manager SPORT (H/F)



JOB DESCRIPTION


Au sein de la filiale Footwear & Accessories de la marque Levi’s, vous occupez un poste de Key Account Manager Sport (Responsable Grands Comptes).


A ce titre, vos principales missions sont les suivantes: 


Développer les ventes des produits Levi’s® Footwear & Accessories auprès de nos partenaires Grands Comptes SPORT (enseignes nationales & régionales) de manière à anticiper l’atteinte des objectifs annuels de la société et permettre la rentabilité de nos clients


Etre en charge du développement du chiffre d’affaires et de volume de ventes de nos partenaires Grands Comptes SPORT, conformément au business plan pour les catégories : chaussures & accessoires.


Renforcer, en tant qu’ambassadeur de la marque Levi’s®, la présence et l’identité de la marque au sein des Grands Comptes SPORT.


Responsabilités et Tâches


Mettre en place et suivre les actions négociées en amont avec les grands comptes SPORT


Assurer un suivi terrain des performances (SI & SO) de la marque : points réguliers en cours de saison avec ses clients.


Favoriser la visibilité de la marque en adaptant le plan d’assortiment Levi’s® pour chaque compte cléSuivi mensuel des KPI : rotation de stock, SI, SO….


Suivre l’évolution de la revente et communiquer en interne les données sell-outConsolider les données financières de son portefeuille clients et analyse la rentabilité/client.


Construire des relations internes et externes fortes en vue d’optimiser le partenariat avec les différentes enseignes



Participer annuellement aux négociations commerciales avec les Grands Comptes SPORT, en binome de la Direction Commerciale Levi’s® Footwear & Accessories.


Finaliser les négociations et la signature des contrats.Adapter les conditions commerciales au nouveau business plan


Délivrer le plan financier de la marque Levi’s® au sein des Grands Comptes SPORT


Divers


Veille concurrentielle : Contribue à la croissance de la marque en identifiant les nouvelles opportunités du marché françaisTravailler en étroite collaboration avec les services support (Marketing, Finance…)


Assurer les remontées « terrain » (informations marché, produit, tendance…) au merchandiser Europe afin d’adapter les collections aux besoins des comptes clés.


Plus toutes autres exigences requises éventuellement par la direction


Profil recherché


Vous disposez d’une expérience similaire (5 ans minimum) dans le secteur de la mode et plus particulièrement de la chaussure.

Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, vos qualités relationnelles, votre sens du conseil et vos capacités analytiques (bonne maitrise d’Excel exigée).

Vous suivez de près les tendances et les évolutions du marché et avez une véritable affinité produit.

Mobilité : Poste basé à Paris avec des déplacements à prévoir régulièrement (permis de conduire exigé)

Anglais : bon niveau exigé impérativement


Merci de postuler en ligne à l'adresse suivante



LOCATION

Paris, France

FULL TIME/PART TIME

Full time