Chargé de la relation client (H/F)


N° 1 de l’information sportive, le groupe L’Équipe, Filiale du Groupe Amaury, édite les titres de presse : L’Équipe, L’Équipe Magazine, France Football, Vélo Magazine et Sport & Style, ainsi que les sites et applis L’Equipe, francefootball.fr, et la chaine de télévision L’Équipe.

Au sein du pôle Fidélisation et Relation Client rattaché à la Direction Commerciale et Marketing Client, nous recherchons un :


Missions

Rattachée à la Responsable Fidélisation et Relation Client, vous participerez à la définition et à la mise en place de la stratégie de relation client afin d’améliorer la durée de vie et l’ARPU de nos abonnés. Vos principales missions seront les suivantes :


Piloter le service client numérique et faire le lien avec celui papier ;

Former et briefer les téléconseillers ;

En charge de la qualité, vous aurez à développer le comité qualité et à gérer les incidents clients sur les différents canaux (web et application). Vous piloterez la remontée des incidents et la gestion des cas complexes ;

Monitorer la qualité de service : incidents de paiement, résiliations, motifs de rejets…;

Participer aux projets d’amélioration de la relation client et de la voix du client ;

Mettre en place des outils de gestion en ligne.


Profil :


De formation de niveau Bac +5 (type école de commerce), vous justifiez d’une expérience de 2 à 3 ans dans l’univers de la relation client digitale ;

Dynamique, rigoureux(se) et organisé(e), vous faite preuve d’une capacité d’analyse et de réflexion ;

Force de proposition tant en interne qu’en externe, vous avez une solide orientation client ;

Vous avez une forte affinité avec l’univers numérique et le sport.


Poste en CDI basé à Boulogne-Billancourt.


Nous vous prions de bien vouloir adresser votre candidature sous réf. ERC/E24 (CV + lettre de motivation) par email à : recrutement@lequipe.fr.



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