Assistant Licensing & merchandising H/F




NOUS : A la Fédération Française de Football, on innove pour organiser, développer et promouvoir le football français. Travailler au sein de notre collectif, c'est avoir l'opportunité d'entreprendre. Notre équipe de plus de 310 collaborateurs met tout en oeuvre pour permettre à des milliers de français de pratiquer un sport qui les passionne.


Vos principales qualités :


Qualité 1 : Rigueur

Qualité 2 : Organisation

Qualité 3 : Dynamisme

Qualité 4 : Bon relationnel

Qualité 5 : Adaptabilité


Vos missions : Dans le cadre d'un CDD à pourvoir jusqu'au 31 juillet 2020, nous recherchons un(e) assistant(e) Licensing & merchandising. Rattaché(e) au service Marque et Relations clients, vous participerez à la définition de la stratégie liée aux produits dérivés de la marque FFF.

A ce titre, vos missions seront les suivantes :


Participer à la création et au développement d'une collection de produits

Aider à l'élaboration du plan de communication et au lancement de la campagne de relation presse (réflexion, gestion opérationnelle, traitement des résultats)

Soutien sur l'organisation à la gestion d'un Showroom presse

Contribuer activement au lancement retail et aux opérations de promotion (web & retail, animations & promotion de la collection, reporting des ventes)


Notre candidat idéal :


De formation bac+5 en marketing/communication, vous justifiez d'un an d'expérience minimum sur un poste équivalent

Vous avez une forte sensibilité produit, à l'affût des tendances

Vous êtes reconnu(e) pour votre grande rigueur, votre sens de l'organisation et votre capacité à gérer les priorités

Vous avez un excellent relationnel et faites preuve d'un très bon esprit d'équipe


Veuillez postuler en ligne


Type de contrat : CDD

Lieu de travail : Paris (15ème)

Date de début d’embauche prévue : dès que possible