ASSISTANT ADMINISTRATIF

Classé dans le top 4 des enseignes outdoor française, Snowleader est un acteur incontournable dans la vente en ligne d’articles de sport. Nous assurons la distribution de plus de 300 marques, réparties en trois univers snow/urban/outdoor. Snowleader réalise un chiffre d’affaires de plus de 23 millions d’euros avec des clients en France et à l’international. Pour accompagner notre développement, nous recherchons un assistant administratif au sein du service client.


POSTE

Sous la responsabilité du responsable du service client, vous serez en charge de la gestion administrative courante et de l’accompagnement du client.


MISSIONS :

- Gestion des demandes de retours de marchandises (envoi d’étiquettes de retour, alimentation de tableaux Excel)

- Traitement des retours (remise en stock et remboursement)

- Accompagnement client : suivi de commande, renseignements basiques par chat et mail.

- Mise à jour de notre outil de CRM

- Garantir la qualité de service et la satisfaction client


PROFIL

- Compétences : Excellente maîtrise de l’orthographe Maîtrise des outils informatiques

- Qualités : Rigueur Réactivité Organisation

– Gestion des priorités Gestion du stress


CONTRAT

Poste CDD 4 mois

Contrat 39h annualisé (horaires variables du lundi au samedi, semaines entre 34h et 44h)

Salaire : SMIC Poste basé à Chavanod

Début du contrat : 18/11/2019



Si cette offre vous intéresse, merci de transmettre votre CV et votre lettre de motivation à job@snowleader.com





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