Reportant au Senior Trade Marketing Manager de notre département Marketing, vous serez en charge du développement du merchandising ainsi que des imprimés de la société, vous coordonnez de A à Z de nouveaux projets en lien avec l’identité visuelle de la Marque.

Vos principales missions sont les suivantes :
Déployer le concept merchandising dans l’ensemble du réseau de distribution
Préparation des briefs pour les agences partenaires
A la réception du design, coordonner les nouveaux projets PLV avec les fournisseurs depuis l’appel d’offre jusqu’à la commande
Coordonner la réalisation du stand et des vitrines pour des évènements ponctuels
Réaliser tous les imprimés de la marque
Réaliser les cadeaux Corporate et différents Goodies
Reportings, gestion des stocks dans l’ERP, et suivi de budget
Profil :
Master en Marketing ou équivalent 2-3 ans d’expérience minimum dans une fonction de marketing opérationnel, idéalement dans le secteur du luxe
Excellent sens des priorités et gestion des délais
Sens de l’esthétisme
Méthodologie et rigueur
Excellent relationnel et aisance à travailler en mode projet
Français et Anglais courants à l’oral et à l’écrit
Pour postuler : Cliquer ici
*Le masculin vaut pour le féminin
