DÉTAILS DU POSTE
Entreprise : Adidas
Domaine d'activité : Numérique
Site : Amsterdam, Pays-Bas
Numéro : 241510

DESCRIPTION DU POSTE
Aide à l'élaboration de stratégies et de prévisions de marchandisage pour adidas e-commerce Europe
Fournir des recherches et des analyses pour identifier clairement les moteurs commerciaux, anticiper les résultats et recommander de futures actions de marchandisage
Soutenir et aider en permanence à améliorer les systèmes de planification, les processus et les rapports
Veiller à ce que la planification d'entreprise soutienne efficacement la stratégie et les plans d'affaires de l'UE en matière de commerce électronique
Collaborez avec tous les domaines fonctionnels du commerce électronique pour favoriser la planification des activités et l'amélioration des processus pour les saisons actuelles et futures
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
Aider à définir les délais et les processus de marchandisage et aider à assurer le respect par toutes les parties concernées des délais et du paysage des processus définis
Maintenir des rapports quotidiens, hebdomadaires et mensuels pour les KPI de marchandisage afin de répondre aux besoins en saison et à la planification de la saison future
Analysez et interprétez les rapports SMART existants et présentez les résultats à l'équipe.
Aider à la maintenance de la suite de rapports SMART. Au fil du temps, grandissez pour développer la capacité de créer de nouveaux rapports.
Servir de ressource clé pour une analyse ad hoc pour réagir aux tendances commerciales actuelles et futures et présenter les résultats à l'équipe de marchandisage
Collaborez avec les commerçants sur la planification financière et la planification d'unités par consensus pour favoriser la définition d'objectifs communs et la propriété
Incorporer l'impact des événements marketing et des stratégies d'entrée / sortie de produit
Identifier les tendances clés et les moteurs commerciaux
Préparer des recommandations et des alternatives basées sur l'analyse financière de l'entreprise afin de maximiser les ventes, la marge, le chiffre d'affaires et le retour sur investissement
Travailler en collaboration dans tous les domaines fonctionnels pour résoudre les besoins d'inventaire
Stimulez l'alignement avec l'eCom Clearance Team sur la sélection et l'exécution des articles Outlet sur une base continue.
Gérez les prix de pré-saison et de saison pour eCommerce Europe (en ligne + YR Reebok) dans RMA.
CONNAISSANCES, COMPÉTENCES ET CAPACITÉS
Le candidat idéal doit être motivé et passionné par la compréhension des affaires à partir des données financières, l'amélioration des processus financiers et la résolution des problèmes.
BA / BS en affaires, finance, économie ou dans un domaine connexe
Idéalement, plus de 3 ans de planification, de prévision de la demande ou d'expérience équivalente
Compétences avancées d'Excel et grande compétence dans les analyses de feuilles de calcul
Une expérience professionnelle antérieure dans Alteryx, Tableau et Adobe Analytics est un gros plus.
Possibilité de porter plusieurs chapeaux. Notre environnement dynamique nécessite une interaction et un soutien pour les différents départements et rôles.
Désir de se salir les mains. Plongez dans de grands ensembles de données en utilisant plusieurs outils et relations clés pour générer des résultats.
Expérience dans un environnement de commerce électronique.
Capable de participer et de fournir en toute confiance des commentaires quantitatifs et qualitatifs à l'examen des investissements
Apprentissage rapide de nouveaux systèmes et outils
Excellentes compétences en communication, présentation et multi-tâches
Compréhension du marchandisage au détail, des achats, de la planification et / ou des ventes de produits et du processus de création de produits, un atout
Capacité à travailler dans un environnement axé sur les délais
Offre déposée le 13 mai 2020.
Pour postuler cliquez ici