Détails du poste
Entreprise : Reebok
Domaine d'activité : Commerce
Site : Amsterdam, Pays-Bas
Référence : 242391
Date de publication : 15/05/2020

DESCRIPTION
Aider au développement de stratégies et de prévisions de marchandisage pour Reebok e-commerce Europe
Fournir des recherches et des analyses pour identifier clairement les moteurs commerciaux, anticiper les résultats et recommander de futures actions de marchandisage
Soutenir et aider en permanence à améliorer les systèmes de planification, les processus et les rapports
Veiller à ce que la planification d'entreprise soutienne efficacement la stratégie et les plans d'affaires de l'UE en matière de commerce électronique
Collaborez avec tous les domaines fonctionnels du commerce électronique pour favoriser la planification des activités et l'amélioration des processus pour les saisons actuelles et futures
RÔLE ET RESPONSABILITÉS
Aider à définir les délais et les processus de marchandisage et aider à assurer le respect par toutes les parties concernées des délais et du paysage des processus définis
Maintenir des rapports quotidiens, hebdomadaires et mensuels pour les KPI de marchandisage afin de répondre aux besoins en saison et à la planification de la saison future
Analyser et interpréter les rapports existants et présenter les résultats à l'équipe.
Aider à la maintenance de la suite de rapports. Au fil du temps, grandissez pour développer la capacité de créer de nouveaux rapports.
Servir de ressource clé pour une analyse ad hoc pour réagir aux tendances commerciales actuelles et futures et présenter les résultats à l'équipe de marchandisage
Collaborez avec les commerçants sur la planification financière et la planification d'unités par consensus pour favoriser la définition d'objectifs communs et la propriété
Incorporer l'impact des événements marketing et des stratégies d'entrée / sortie de produit
Identifier les tendances clés et les moteurs commerciaux
Préparer des recommandations et des alternatives basées sur l'analyse financière de l'entreprise afin de maximiser les ventes, la marge, le chiffre d'affaires et le retour sur investissement
Travailler en collaboration dans tous les domaines fonctionnels pour résoudre les besoins ou les problèmes d'inventaire
Révisez les prévisions en cours de saison si nécessaire afin d'assurer l'exactitude
Stimulez l'alignement avec l'eCom Clearance Team sur la sélection et l'exécution des articles Outlet sur une base continue.
Aider à la tarification de la maintenance pour les activations promotionnelles et la maintenance sur site.
CONNAISSANCES, COMPÉTENCES ET CAPACITÉS
Le candidat idéal doit être motivé et passionné par la compréhension des affaires à partir des données financières, l'amélioration des processus financiers et la résolution des problèmes.
BA / BS en affaires, finance, économie ou dans un domaine connexe
Idéalement, plus de 3 ans de planification, de prévision de la demande ou d'expérience équivalente
Compétences avancées d'Excel et grande compétence dans les analyses de feuilles de calcul
Une expérience professionnelle antérieure dans Alteryx, Tableau et Adobe Analytics est un gros plus.
Désir de se salir les mains. Plongez dans de grands ensembles de données en utilisant plusieurs outils et relations clés pour générer des résultats.
Expérience dans un environnement de commerce électronique.
Compréhension du marchandisage au détail, des achats, de la planification et / ou des ventes de produits et du processus de création de produits, un atout
Pour postuler cliquez ici