DÉTAILS DU POSTE
Entreprise : Snowleader
Lieu : Chavanod
Domaine d'activité : Vente, Outdoor

Classé dans le top 5 des enseignes outdoor européennes, Snowleader est un acteur incontournable dans la vente en ligne d’articles de sport de montagne. Nous assurons la distribution de plus de 400 marques, réparties en trois univers snow/urban/outdoor. Snowleader réalise un chiffre d’affaires de plus de 35 millions d’euros HT avec des clients en France et à l’international. Nous réalisons plus de 40% de notre CA à l’export.
Pour accompagner notre développement, nous recherchons un conseiller clientèle bilingue italien.
POSTE
Sous la responsabilité du responsable du service client, vous serez en charge de l’accompagnement du client tout au long de son processus d’achat.
MISSIONS
- Répondre aux appels téléphoniques des clients
- Gestion des mails
- Echange client via skype et live chat
- Accompagner les clients et assurer l’après vente
- Traitement des retours et des litiges
- Mise à jour de notre outil de CRM
- Garantir la qualité de service et la satisfaction client
PROFIL
- Compétences :
Bilingue italien / français
Connaissance du marché outdoor appréciée
Excellente maitrise de l’orthographe
Maîtrise des outils informatiques
- Qualités :
Réactivité
Organisation – Gestion des priorités
Excellent Relationnel – Sens de l’écoute
Gestion du stress
CONTRAT
Poste CDD 6 mois évolutif en CDI – Contrat 39h (Temps partiel accepté)
Salaire : Selon profil
Début du contrat : Septembre 2020
Si cette offre vous intéresse, merci de transmettre votre CV, votre lettre de motivation et vos prétentions salariales à job@snowleader.com.