
N° 1 de l’information sportive, le groupe L’Équipe, Filiale du Groupe Amaury, édite les titres de presse : L’Équipe, L’Équipe Magazine, France Football, Vélo Magazine et Sport & Style, ainsi que les sites et applis L’Equipe, francefootball.fr, et la chaine de télévision L’Équipe.
Au sein du pôle Fidélisation et Relation Client rattaché à la Direction Commerciale et Marketing Client, nous recherchons un :
Missions
Rattachée à la Responsable Fidélisation et Relation Client, vous participerez à la définition et à la mise en place de la stratégie de relation client afin d’améliorer la durée de vie et l’ARPU de nos abonnés. Vos principales missions seront les suivantes :
Piloter le service client numérique et faire le lien avec celui papier ;
Former et briefer les téléconseillers ;
En charge de la qualité, vous aurez à développer le comité qualité et à gérer les incidents clients sur les différents canaux (web et application). Vous piloterez la remontée des incidents et la gestion des cas complexes ;
Monitorer la qualité de service : incidents de paiement, résiliations, motifs de rejets…;
Participer aux projets d’amélioration de la relation client et de la voix du client ;
Mettre en place des outils de gestion en ligne.
Profil :
De formation de niveau Bac +5 (type école de commerce), vous justifiez d’une expérience de 2 à 3 ans dans l’univers de la relation client digitale ;
Dynamique, rigoureux(se) et organisé(e), vous faite preuve d’une capacité d’analyse et de réflexion ;
Force de proposition tant en interne qu’en externe, vous avez une solide orientation client ;
Vous avez une forte affinité avec l’univers numérique et le sport.
Poste en CDI basé à Boulogne-Billancourt.
Nous vous prions de bien vouloir adresser votre candidature sous réf. ERC/E24 (CV + lettre de motivation) par email à : recrutement@lequipe.fr.