Our Recent Posts

Pourquoi Hinde est devenue prof de yoga

Dans cette interview, Hinde, nous parle des raisons qui l'ont poussées à devenir Prof de Yoga. Elle pratique ce métier en parallèle d'un métier plus traditionnel. Sur le long terme son objectif est de s'y consacrer à plein temps.

Interview d'une femme passionnée, qui donne une vision sportive et dynamique à cette pratique qui a généré de nombreuses vocations ces dernières années.

« Dès le matin, on est déjà stressés et oppressés. Je dois faire ça, ça, puis ça ! »

Notre rythme au quotidien est intense. Le besoin de se ressourcer efficacement est présent. Presque indispensable à notre survie.

Travailler de sa passion, dans l'univers du sport, se combine souvent avec un autre métier en parallèle. Pour certains c'est un choix : garder sa passion uniquement pour les moments forts et de façon occasionnelle. Pour d'autre, c'est une question de temps. Le temps de créer son réseau et sa clientèle.

Pour découvrir d'autres facettes du métier de professeur de yoga, Carole Dalmas répond aux questions en lien avec les formations ouvertes, ainsi qu'aux aspects souvent sous-estimés : être indépendant, c'est aussi gérer sa comptabilité, son marketing, ses prospections commerciales ... Oui, vivre de sa passion est un luxe abordable, mais ou il est important de connaitre tous les tenants & aboutissants avant de s'engager.

Toutes les actus du sport et des postes ouverts en Suisse, France, Belgique, Luxembourg et Monaco sur : www.outdooria.ch

Info

10 rue Chantepoulet, Calliopée Business Center, 1201 Geneva, Switzerland 

Email: contact@outdooria.ch | Tel: +41.76.339.16.52

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon
  • White Instagram Icon